AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

+ LA MUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
welcome to the new age
ϟ MESSAGES : 25

MessageSujet: + LA MUTATION Mer 20 Jan - 16:13



la mutation de l'espèce humaine

• le guide des mutants pour les nuls •
Toute évolution a un commencement et ce commencement débute en 1985 avec le premier mutant connu à ce jour, le Sujet Alpha (A) de son véritable nom, Adam Curtis connu pour être capable de télépathie et d'un fort pouvoir de persuasion poussant sa victime jusqu'à se donner la mort de son plein gré. Suite à son arrestation et son enfermement dans le complexe des Bargates, des études ont été menées et aujourd'hui, on est capable d'expliquer l'origine du gène mutant.
Depuis de nombreuses années, les scientifiques et autres experts de l'anatomie et de l'étude du cerveau affirment que l'humain n'utilise qu'à peine 10% des capacités intellectuelles de son cerveau. Malgré cela, l'espèce humaine reste le plus grand prédateur à ce jour. De nombreuses théories ont vu le jour sur le fait que l'homme qui parviendrait à utiliser ne serait-ce que 20% des capacités offertes par son cerveau serait le premier cas d'une nouvelle évolution du genre humain, c'est aujourd'hui chose faite. Depuis plusieurs mois et sans raison apparente, un phénomène frappe le monde entier. Environ 15% de la population mondiale a réussi à accroître les capacités de son cerveau jusqu'à utiliser environ 90% de ses capacités. Cela a permis à ces individus de développer des capacités surhumaines que l'on peut qualifier de pouvoirs. Les scientifiques affirment qu'ils représentent l'évolution de la race humaine, qu'ils sont les Homo Superior. Concrètement, comment peut-on expliquer cela ? On l'ignore. Aucune réponse existe quant à pourquoi certaines personnes parviennent du jour au lendemain à développer les capacités de leur cerveau, cette capacité ne semble pas héréditaire, pas nécessairement en tout cas. Il est important de noter néanmoins que dans le cas de jumeaux, les enfants ayant partagés la même poche dans le ventre de la mère, ils ont plus de chance de muter, mais pas d'avoir le même pouvoir.

Ce que l'on sait, c'est qu'avec le développement des capacités du cerveau s'accompagne la création du gène mutant qui naît dans le cerveau et se répand dans tout l'organisme jusqu'à modifier l'ADN du sujet. L'apparition du gène mutant et sa mutation dans l'organisme peut prendre une journée comme plusieurs jours, cela dépend de chaque individu, mais quand le gène a muté et s'est développé, l'individu devient alors un mutant avec des pouvoirs extraordinaires. Durant cette période de mutation et avant de pouvoir utiliser ses pouvoirs, l'individu peut constater quelques changements dans son organisme et surtout, dans son cerveau. Sa capacité de réflexion et de compréhension s'est accrue, le sujet comprend plus rapidement n'importe quel sujet et son cerveau peut comprendre et résoudre les problèmes les plus complexes (exemple tout simple, un mutant peut résoudre en quelques secondes une équation complexe sans avoir auparavant, des facilités dans les mathématiques.) L'assimilation des langues étrangères est également un plus pour un mutant, mais ce n'est pas. Le mutant possède aussi une mémoire plus performante et peut stocker de nombreuses informations instantanément dans son cerveau. Le système immunitaire d'un mutant est également plus performant. Le mutant ne craint pas les maladies comme la grippe, le rhume ou encore les otites, mais il peut être sujet à de fortes fièvres et des migraines durant la mutation. Le mutant ne craint pas également des maladies comme Alzheimer ou les cancers. D'une façon générale, sa capacité de guérison est supérieure à la moyenne, un mutant guérira d'un bras cassé en deux ou trois semaines contrairement à deux mois pour un humain normal. Néanmoins, un mutant n'est pas invulnérable et peut mourir d'une simple balle dans la tête (c'est d'ailleurs la politique employée par la division ePsilon pour toucher directement le cerveau qui est à l'origine de la mutation.)

Par ailleurs, quand le gène a muté, le mutant peut alors utiliser ses pouvoirs, ils sont divers et variés et peuvent passer de la télépathie à la capacité de maîtriser un élément ou même à parler aux animaux ou se métamorphoser. Chaque individu est différent et deux mutants de la même famille n'ont pas nécessairement le même don. Généralement, le pouvoir se manifeste sans que le mutant ne le contrôle et très souvent, grâce à un excès de sentiment, comme par exemple, la colère, la peur ou même l'amour. Un mutant peut éveiller son pouvoir pour la première fois dans une dispute ou en embrassant quelqu'un. Concrètement, cela se fait quand le cerveau est en pleine activité. Quand le pouvoir se manifeste pour la première fois et le mutant découvre sa condition, il ne contrôle pas son pouvoir et doit apprendre à le maîtriser. Cela dépend de chaque individu et du pouvoir en question également, un télépathe peut par exemple mettre des mois à maîtriser les voix dans sa tête alors qu'un mutant qui contrôle le feu peut le faire en quelques jours ou des mois, ça dépend de chaque cas, de chaque pouvoir et de chaque individu ainsi que son approche du pouvoir, s'il en a peur ou non.
Si le Sujet A a suscité l'intérêt du gouvernement et est à l'origine de la création de la vision ePsilon, on ne pensait pas que d'autres mutants allaient apparaître des années plus tard. C'est dans la crainte que les humains soient sous l'enclave des mutants que les autorités américaines ont prit la décision, ainsi que les nations unies et les autres pays d'une façon générale, de lancer une politique contre les mutants par le biais d'une propagande abusive et mensongère pour démontrer à quel point les mutants étaient des monstres et qu'ils conduiraient l'humanité à sa perte. Suite à l'apparition de nombreux cas de mutation à la fin de l'année 2015, le gouvernement a annoncé plusieurs décrets permettant aux forces de l'ordre ainsi qu'à l'armée d'arrêter n'importe quel citoyen américain susceptible d'être un mutant et de l'obliger à passer le test d'identification. Ce test a révolutionné le gouvernement et a augmenté son pouvoir. Il a vu le jour au début du mois de janvier 2016 grâce aux scientifiques de la division ePsilon qui se sont servis des gènes mutants du sujet A pour créer un  sérum capable d'activer des zones du cerveau que seuls les mutants peuvent actionner et ainsi, de déterminer qui est susceptible de muter ou de ne pas muter. Le suspect est ensuite obligé de passer dans un scanner géant qui va prendre des photos de son cerveau et juger de son activité. Tout individu suspect est immédiatement arrêté et envoyer dans le complexe des Bargates pour y être interné.

Cette politique autoritaire force aujourd'hui les mutants à se cacher et survivre dans un milieu qui leur est très hostile. Ils n'ont pas le choix que de quitter leur foyer sauf dans les cas où la famille humaine décide de protéger le mutant et de ne pas le dénoncer. Les mutants doivent donc apprendre eux même à contrôler leurs pouvoirs tout en se forçant à survivre et trouver un toit. Si aujourd'hui, il n'existe aucune ligue de défense politique ou armée des mutants, certains se rassemblent autant qu'ils peuvent dans des endroits. Les mutants se passent le mot entre eux comme quoi ils existent trois foyers où ils peuvent être à l'abri (même temporairement) des humains et surtout, de la division ePsilon. Il y a la décharge de voitures à la sortie de la ville de Brunswick qui est une décharge publique abandonnée depuis des années avec quelques bâtiments alentours. Les mutants dorment dans les vieilles voitures cassées par exemple. On compte également la vieille mine abandonnée au nord de Creek Mountain qui autrefois, servait à récolter le charbon et enfin, la scierie fermée depuis quelques années à cause d'une affaire de fraude qui se trouve dans la zone industrielle de Sandfalls. Ces lieux servent d'abri pour les mutants et même si le confort est très sommaire, des couchettes voir rien pour dormir sur le sol, ils peuvent s'y reposer et souffler sans craindre de se faire dénoncer. D'autre part, les mutants sont considérés comme des ennemis publics et dès qu'un mutant est connu et n'est pas enfermé, son visage est placardé sur des affiches avec une récompense à la clé. Il est donc difficile de se déplacer (sauf dans le cas où le mutant peut changer son apparence) et un mutant doit sans cesse changer d'endroit. Les mutants apparaissent donc comme des marginaux de la société et sont forcés de voler des objets ou de la nourriture pour survivre. Certains apprennent également les rudiments de la chasse, notamment ceux qui vivent dans la forêt. On note également que les mutants doivent se défendre et pour éviter d'être découvert et d'utiliser leurs pouvoirs, certains préfèrent être armés, que ça soit de pistolets ou de couteaux. C'est tuer ou être tué pour beaucoup d'entre eux.
(c) humanity rises

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humanity-rises.forumactif.org

+ LA MUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mutation outre mer, agreer pour 2013/2014, repousser à 2014
» mutation en Corse
» MUTATION : COMMENT NOUS SORTIR DE L'IMPASSE
» Travail du conjoint, vie de couple et mutation pour C.P.
» Quand même une demande de mutation en CP a du mal à passer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMANITY RISES :: la paperasse administrative :: administration :: annexes-